mardi, 28 mars 2023
A+ R A-

Actions engagées

Soirée Cinécole vendredi 6 mars 2020

L'équipe de l APEL organise sa  soirée cinéma de l'année pour les élèves de l'école Immaculée Conception, (entrée gratuite).

Le film projeté s'intitule " ASTERIX "

Cinécole est un dispositif de l APEL et de l'éducation au cinéma, chaque trimeste APEL propose aux enfants de l'école (CE1, CE2, CM1 et CM2)un film.

après le petit Nicolas au mois de décembre ,Astérix fera le bonheur de tous, petits et grands.

Inscription est libre .

 

 

La première soirée cinéma organisée par l'APEL le vendredi 1er décembre 2017 a connu un vif succès.Nous étions presque 450 personnes(élèves, parents, enseignants, personnel de l'établissement) à avoir répondu présents à l'invitation.

Un énorme MERCI à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement : les membres de l'APEL, notamment Lova, Fabrice, Alain, Olivier, Alexandre, les parents, les élèves et le directeur bénévoles qui nous ont aidés à la buvette et dans la cuisine, mais aussi et surtout les nombreux élèves et parents qui nous ont aidés à nettoyer et ranger les chaises à la fin de la séance.Il est certain qu'une nouvelle soirée Cinécole sera de nouveau organisée l'année prochaine.

A très bientôt

L'équipe de l'APEL

 


Conférence pour les parents

Une conférence est prévu sur le Harcèlement entre les enfants : Quelles solutions?

Elle est organisée par les APEL de l'école du sacré coeur et de l'école Immaculée Conception.le lundi 23 mai 2016 de 18h00 à 20h00 à l'école du Sacré Coeur 181 rue Juliette Dodu.

Il est préférable de s'inscrire directement via le lien ci dessous :